lundi 27 octobre 2008

cadeau

Vous vous souvenez peut être du bidule façon Frimousse que j'était en train de crée .Je l'ai finis il y a bien longtemps mais je n'ai pas eu le temps de vous le montrer fini.



Je l'ai offert à Grellote pour son anniversaire au mois de juillet.



Je vous souhaite une exellente soirée à tous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe ! une bien belle réalisation ! cath

Anonyme a dit…

très mimi...

tara a dit…

trop chou****** BravOOOOOOOOO

Yanou a dit…

Mignon comme tout.. c'est un modéle en free? car j'aime vraiment beaucoup.. J'essaie de me lancer dans ce genre de broderie.. Douce soirée..
Mme Hibou-Yanou

la grelotte a dit…

Bonsoir, copinette... Il n'est pas dans mes habitudes de faire un "copier-coller" dans mes commentaires. C'est pourtant ce que je fais ce soir, parce qu'il me semblait important de te dire que mon silence n'était ni de l'indifférence, ni de l'orgueil, encore moins un oubli de ma part... J'ai le plus grand mal à gérer mon temps, mes jours, mes nuits trop courtes. Certaines se débrouillent mieux, moi je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'y arrive pas ! Je tenais à te remercier de tes passages, de ta fidélité, et compte tenu de la vitesse à laquelle passent les heures, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ça... Je te souhaite un belle soirée en espérant que tu ne m'en voudras pas pour ce message répété et pourtant profondément sincère !

Jamaica Tree Removal a dit…

Hello mmate great blog post