mardi 15 février 2011

L'AEF à Paris

Hello les filles
Pour la st Valentin mon homme m'a emmener à l'AEF voici un 'tit aperçu vu d'en haut car les photos sont interdites pour certains stands alors je n'ai pris personne hihi!!! comme ça pas de jalouse!!!!


Il y avait le musée de la dentelle


Voici le défi "l'écharpe des records"


Si vous voulez y participer aller sur le site http://lalonguecharpe.canalblog.com/ il suffit de faire une écharpe de 20cm de large sur 1 m ou 2/3 m avec des reste de laines si vous êtes une mordue du tricot même les débutantes avec écharpe à trou sont les bienvenus
Nous avons jusqu'au 28 novembre 2012 pour battre le record de 54,29 km et nous en sommes à 24 km

MES ACHATS

Ces adorable lapinettes que je vais séparer pour en faire 3 un kit complet pas cher chez http://www.ilrisvegliodellantico.com/

Voici de plus près


2 initiales et un coeur porte ciseaux


Feutrines, lin et de la toile de lin enduit rouge à pois



J'ai craqué sur la nouvelle fiche "Bobine Coquette" de Marie Suarez

Un kit complet de chez http://www.filofollia-shop.com/


Et vous connaissez bien "Des histoires à broder" un ancien model mais j'ai décider de faire du cartonnage et commencer par une p'tite boîte


Voilà j'ai de quoi m'occuper mais je ne sais pas par lequel commencait
Et il faut que j'achète du carton après j'arrête les frais et me mettre à l'ouvrage
Demain je vous montrerais mon avancé du SAL "il me manque une case"

5 commentaires:

Rose a dit…

Je suppose que t'y as passé une superbe journée, comme nous toutes.
Voici de beaux projets en vue.
Rose

Marypique a dit…

Y'a plus qu'à s'enfermer ... l'hiver peut continuer....

Caro a dit…

De biens jolis achats, j'adore ! biz Caro

Laure a dit…

Je ne connais pas ce salon, mais en tout cas tu as fait des trouvailles. J’adore les Lapinettes elles sont vraiment trop mimi pour un petit bout.
Je ne suis pas une fée de la couture ou du point mais j'aime bien, j’ai hâte de voir le résultat…

vero a dit…

le grille bobine coquette me plait beaucoup
vero