mercredi 30 mars 2011

Très occuper

Avec les beaux jours qui arrivent, je suis plutôt dehors que dans la maison à broder
J'en profite pour jardiner et préparer Pâques et profiter de mon arbre à oeufs car les jours passent si vite


En ce moment je passe ma vie au sous sol et j'entreprend le grand relooking de ce meuble


Mais avant il a fallu faire de la place et vider la remorque et Nyny est un mordu de travail sans lui dire, il insiste pour le faire
Je suis étonner par son âge alors que c'est mon 4ème enfant, c'est lui le plus courageux


Je prend le temps de faire un p'tit tour chez vous et les poissons d'avril font bientôt nager derrière nos écrans mais pas le temps d'en faire un
Alors ca m'a donner envie de lui proposer de faire du coloriage


Et pendant ce temps là j'ai pris mes 30s pour faire mon carré de l'amitié


Bon!!! le week end approche à grand pas, je vais entreprendre mes ouvrages oubliés et d'aller clic sur le titre au salon des arts des fils à Marly57

7 commentaires:

beige & blanc a dit…

je vois que tu as des journées bien occupées, ce meuble est très grand, c'est du boulot !!!
Belle soirée
Nat

unbrinchampetre.canalblog.com a dit…

Bon courage pour ton meuble même si tu as un peu de main d'œuvre... et surtout pense à prendre l'air malgré tout c'est le printemps...
Bonne semaine
Laure

LES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Bonjour Isa,
Merci de tes passages et gentils commentaires sur mon blog...

Pour la patine noire... une je ne mets pas de vernis colle dedans par contre je prends le soin de bien laisser sécher... une bonne semaine avant de vitrifier...

Sinon je l'applique au pinceau morceau par morceau... je laisse sécher un peu et j'essuie de suite...

Si je peux t'aider n'hésites pas & bon courage pour ce bahut...
Belle journée
Bizzz
Vivie

valdalsace a dit…

Je vois que tu fais toujours autant de choses, ce meuble est si grand, quel courage.
Par contre je suis sûre qu'une fois fini,il sera superbe.

Coeurs & cie a dit…

J'ai hâte de voir ton meuble terminée!!!
Il y a beaucoup de travail
très belle journée
bisous
maïté

la grelotte a dit…

Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ???
Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !
Bonne soirée et merci de ta fidélité

lamaisonrouge a dit…

c'est une aide bien précieuse que tu as avec toi !
alors et maintenant comment va le "relookage" le meuble et la travailleuse ?