lundi 25 avril 2011

Travaux

Bonjour,
Je ne vais pas beaucoup broder ces jours ci car je continue à peindre et faire le papier peint à l'étage de ma maison

Première montée d'escalier

Le couloir (peindre le plafond et coller le papier peint couleur lin) avec les 5 portes à peindre en ivoire
Trouver une applique

Deuxième montée d'escalier et cette porte

Les 3 aînés sont en vacances
Prendre le temps de faire des balades avec mon petit
Faire une pause gouter

A bientôt

5 commentaires:

sonia a dit…

très bon boulot
hum des fraises
bisou sonia
à très vite

Les 400 coups de Virginie a dit…

Bon courage pour la suite des travaux...
Appétissantes tes fraises...
Bizzz
Vivie

beige & blanc a dit…

bon courage pour la suite cela va être superbe.
Nat

lamaisonrouge a dit…

bon courage pour tes travaux ! et puis hum je craquerais bien sur le beau gouter

un brin champetre a dit…

Un bon gateau aux fraises...
je vois que tu as 1 000 projets pour la maison c'est super !
J'ai vu tes jolies patines et ton atelier prend forme.
Belle fin de semaine et surtout bon courage pour les travaux.
Laure