dimanche 27 novembre 2011

1 er dimanche de l'Avent

BOUGIE

Je vous montre mon centre de table où trône ma couronne de l'Avent j'allumerais ce soir la première bougie


De plus près


Pot de yaourt givrer avec du sucre et paillettes argentés


Brin de sapin et pommes de pin

JEU DE L'AVENT

Je vous avais proposer un p'tit jeu en octobre
Faire une surprise à chaque dimanche de l'avent wouah!!! il y a eu foule..... j'suis toute seule Lol


Je viens de le finir car j'hésitais sur le mini napperon ou transfert et comment coller le dos
Il est magnifique


Drap ancien, napperon achetait à la puce de la couturière,
dentelles mondial tissu et 2 roses faitent dans les chutes de drap


CADEAU

Reste 2 semaines pour le tirage au sort de cette p'tite pochette


Monique de "Mon évasion Srap" j'ai adoré ta pub sur ton blog que je t'ai piquer ton image que tu as su mettre en valeur
Pour voir son blog clic sur le titre
Merci encore pour cette belle image
Elle est MAGNIFIQUE


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° A BIENTÔT °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

8 commentaires:

lagrandemaison a dit…

Très jolie ta mise en scène avec les bougies de l'avent..et ce cône magnifique !!! Bonne fin de dimanche. Bisous. Céline.

Anonyme a dit…

Je me doutais que je verrai plein de belles choses de noel sur ton blog
Ta couronne est vraiment très belle

Gros bisous
Perrine de chez dudu

zoreille fany a dit…

Superbe ta bougie de l'avent, j'adore les bougies. Ta couronne est super jolie. Tu fais de très belles créations, un plaisir de découvrir ton blog. Merci de ta visite. Bonne soirée. Bisous

Cricri a dit…

C'est très joli et très doux. Bravo, j'aime beaucoup.

valdalsace a dit…

Très jolie cette mise en scène, j'aime beaucoup!!

beige & blanc a dit…

j'adore ta mise en scène pour cette première bougie de l'avent, c'est une très belle idée, je l'avais vu sur FB mais je ne savais que c'était toi !!! hihi et ce petit cornet est adorable et romantique à souhait.
Bisous
Nat

monique a dit…

j'ai du retard !!!!
enfaîte cette image je l'ai faîte spécialement pour toi
c'était en attendant tes bannières que je crois avoir oublié de t'envoyer
complètement zinzin que je suis !!!!!!
bisous

Sèverine a dit…

Je le découvre un peu tard mais superbe ce centre de table!!