samedi 20 octobre 2012

OCTOBRE ROSE

En hommage à Béa et pour participer au jeu de de Tinou sur


Voici du ROSE 
 
Image du joli blog de Shabbychiclavendel

Voici ma participation à ce tendre rose
 et pour le jeu des bougies/photophore de Lylou-Anne Collection

Bougie naturelle faite maison avec de l'eau et de l'huile dans un bocal ancien à confiture et sou troué 
L'eau rose colorant rouge/peinture blanche
Lylou j'avais pas penser avant à la recette de cette bougie, elle met revenu cette nuit
 
Bon!!!! j'ai pleins de choses à vous montrer mais je vous ferais un prochain billet d'amitié 
et de cadeaux
Je file accompagner mon fils et son équipe à un match de foot 

             **********A BIENTÔT ***********
 





               

11 commentaires:

LA VIGENNA a dit…

tes ambiances sont super jolies !!!! moi je la veux bien ta recette de bougie !! bisous ANNE

Mamykiki a dit…

Coucou ma jolie...
Superbe ta participation à la ronde des bougie. J'adore.... j'adore.... et j'adore.
Trop belle ta couronne. C'est celle que tu as acheté à Lille ? Elle est magnifique.
Bisous ma belle et bon W.E.

Lylou.anne a dit…

Ma zabeau, ta participation à la ronde des bougies est magnifique, j'adore et tout comme Anne, je veux bien ta "recette" de bougie.
Très jolie ton rose.
Merci à toi, tu pourras m'envoyer ta photo si tu veux bien, et je pense que je terminerai mon billet par ta couronne, je la trouve trop belle, veinarde !
Gros bisous et bonne fin de journée.
Lylou

Rosa Castellar a dit…

Cocou Zabeau, trés jolie ta participation pour l'octobre rose et aussi pour les bougies.
Tu as fait une belle bougie et aussi une super belle mise en scéne.
J'aime beaucoup le nouveau relooking de ton blog.
Bon dimanche et bisous
Rosa

Cathy a dit…

Très jolie participation pour Tinou et Béa ! Je vois que comme moi tu as fait ta bougie dans un pot à confitures ! Et comme les filles, j'aimerais bien moi aussi ta recette de bougie !!!
Beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

Les 400 coups de Virginie a dit…

Tes mises en scènes sont magnifiques... Bravo ma Zabeau c'est un bel hommage pour nos copinautes !!!

Gros bisoussssss
Et bon dimanche
Vivie

Tinou a dit…

Je te remerci pour ta participation à octobre rose, tes mosaiques sont superbes.
Bel après midi. Tinou

beige & blanc a dit…

très jolie ta participation et cette bougie est superbe, je veux bien la recette aussi, un coup de coeur pour ta couronne achetée chez Hors saison il me seble.
Bisous$Nat

Vivie a dit…

Belle participation pour Tinou et Lylou. Oh la jolie couronne que voilà, chanceuse ! Bizzzzzz et docue aprem

Mistinguette a dit…

Très jolie participation ! C'est ravissant !
Belle soirée
Bisous

Christelle a dit…

J'aime toujours tes ambiances toujours emplies de tellement de tendresse ! Que ce soit le rose ou une autre teinte , tu la déclines avec une belle harmonie...