dimanche 11 mai 2014

Rêver de couture

Qui se réalise enfin, mon 1 er essaie était d'habiller ma Poupée d'enfance ICI et me faire un panty (mais j'ai attendu 2 ans tout de même pour couper mon lin rouge)

Vendredi j'avais un petit moral car je devais être à cette jolie table et j'ai du annuler car je travaille ce soir et je remercie Anny de m'avoir remonter le moral


Alors j'me suis dit au diable le ménage et la popote et je vais m'installer devant ma MAC (si j'vais su que je mettrais qu'une journée, je l'aurais fait plus tôt )
Donc un model qui date de 2010 "la robe tablier de Lisette"


Le plus dur coupait sur 2 épaisseurs


J'avais trop envie de vous faire partager ma robe que les photos sont intérieur, il pleut en Lorraine




Maintenant j'attend la fin des saintes glaces pour aller planter au potager


                     A bientôt

12 commentaires:

beige & blanc a dit…

Ton tablier robe est au top Zabeau j'adore, tu fais toujours de merveilles.
Bisous et profites de ce petit moment pour toi.
Nat

Annie a dit…

coucou Isa.contente de t'avoir fait plaisir.le ménage ce n'est pas primordial,tu as raison de penser un peu a toi.
gros bisous de bourgogne.
Annie.

Les 400 coups de Virginie a dit…

De temps en temps çà fait du bien... tu as bien raison Zabeau profites...

Ta robe tablier est très belle... tu as des doigts de fée...
Gros bisousss et belle semaine
Vivie

nath a dit…

statuesuper ton tablier robe j'adore et le couleur ça change c'est vraiment très joli et ça te vraiment bien.
Petite grève de foyer lol tu as bien raison de temps en temps ça fait du bien gros bisous

ann d du québec a dit…

bravo!!! un mot splendide.

CathyRose a dit…

Comme tu as bien fait ma Zabeau de te faire plaisir, ça en valait la peine, ça te va très bien ! Et puis le ménage peut attendre un peu ! Les saints de glaces se terminent demain, espérons que le temps va s'améliorer ! Chez moi toutes mes plantations sont faites, je suis tranquille !
Excellente semaine !
Grosses bises
Cathy

Lylou.anne a dit…

Coucou ma Zabeau, tu sais tu es une fée et une magicienne !
Ton tablier robe est vraiment superbe, tu le portes à merveille, bravo.
Et parfois, faire ce qui nous plaît (d'ailleurs ne le dit-on pas pour Mai !) fait un bien fou, tu as eu raison de penser à toi.
Je t'embrasse très fort.
Lylou

Declar a dit…

Bonjour,
blogueuses, blogueurs,

découvrez la nouvelle banque d'images gratuites* en 4 formats pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

Un grand nombre de modèles à voir...

www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Visitez aussi le nouveau site des fonds d'écran gratuits*

www.declarphotos.com

Cordialement.

*voir conditions

Vivie a dit…

Et oui tu nous a manqué chez Célinette. Superbe cette robe tablier, la tenue complète est très jolie d'ailleurs. Bizzzz et douce aprem

Mistinguette a dit…

Et bien bravo, cette robe tablier est superbe !
Tu as bien fait de laisser le ménage de côté, ça fait du bien de temps en temps...
Bisous

HistoiresdAiles a dit…

Elle est superbe ta robe tablier! Quelle belle idée de tout lâcher pour quelques moments volés de couture....je vois qu'on est nombreuse à courir après le temps!!
A très vite,
Bisousss

téï a dit…

Un beau tablier, cette couleur est bien choisie, ça valait le coup d'utiliser le coupon.