dimanche 25 mai 2008

Bonne Fête Maman

Ce matin très ensoleillée, le comité des fête a invité toutes les mamans pour nous offrir une rose avec un petit verre et des gourmandises.
Par cette jolie photo avec tous mes coeurs, je souhaite à ma maman....
Bonne fête maman
Bonne fête à toutes les mamans

Au réveil, mes enfants sont venus m'offrir mes petits cadeaux, fait avec amour et de jolies poésies. Le collier coeur par Lolotte, Vivi a réalisé une boîte à bijoux et Kiki peint un petit pot avec un pétunia.

Comme promis, voici mon petit coeur entrelacé. Il s'ouvre pour y glisser un cadeau ou des friandises ou un bouquet de fleurs séchées ou de la lavande. Sinon un coeur en tissu blanc pour y mettre des draguées pour baptême et mariage etc...

(rose offerte par ma commune, je fais la faire sécher et la garder en souvenir, c'est ma première car je viens d'emménager il y a 10 mois)

Poésies que ma fille a composée: un acrostiche

Ma maman à moi sent bon les roses
Ah! je sens l'odeur de la vanille dans ses cheveux
Ma maman à moi elle sent bon la lavande
Ah! je sens l'odeur subtille de l'amande sur sa peau
Non, elle n'est pas pour toi, elle est à moi!!!


De tous coeurs, je vous souhaite une bonne journée .

PS: Oh! Quelle surprise? Une jolie bague et une belle rose (à faire sécher)
par mon gentil mari.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as été joliment gâtée... Alors termine bien cette belle journée de fête des mamans... a Très bientôt !

sgrous a dit…

le coeur entrelacé réalisé sans couture est super mignon. Où puis-je me procurer le patron ?

Votre blog est super. Comme moi, je vois que vous aimez Sarah Kay.

Merci d'avance

Sylvie GROUSSET

sgrous a dit…

Le coeur entrelacé est magnifique.Où puis je me procurer le patron ?

Votre blog est super.

Merci d'avance

Sylvie GROUSSET