dimanche 18 septembre 2011

Invitation/cadeau d'amitié

Ce dimanche, j'étais invitée chez une amie que j'adore et qui aime les cadeaux fait mains
Donc 5 jours pour faire ... mais quoi????
Donc je me dirige vers ma bibliothèque et pris un livre, je feuillete un deuxième puis un trosième mais rien.... je voulais quelque chose d'utile

Alors je m'suis dit, je fais allez voir LES SECRETS des blogueuses qui ont la gentillesse de partager leurs idées, leurs tutos et leurs grilles

Ah!!! je remercie Papolette clic sur le titre pour visiter son blog
car elle crée tous les ans de belle grille pour faire un calendrier, je n'ai jamais pris le temps de m'en faire un mais là j'me suis mise au boulot
Mais je l'ai modifiée, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas car je voulais qu'il soit utile, qu'il ne prenne pas la poussière

Elle pourra noter ses rendez vous et j'espère en refaire un autre pour moi car j'en ai beaucoup des RDV et j'ai adorée broder ses p'tits piou piou

De plus près


Un p'tit apercu de ma table avec pochoir en patapoch (relief)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°BISOUS°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5 commentaires:

laurence a dit…

Il est magnifique !!tu la vraiment bien gatèe !!
bises
laurence

isabulle a dit…

c'est u bien joli cadeau et une très chouette idée !
ça fait un moment que je ne suis pas allée sur le blog de Papolette comme le temps passe et du coup on en oublie les copines ....

Papolette a dit…

Superbe interprétation.
belle journée.

lamaisonrouge a dit…

très joli les motifs de broderie et celui du pochoir j'adore, à bientôt pour la suite de la table

valdalsace a dit…

Une très bonne idée de cadeau, je note.