mardi 27 septembre 2011

J +3

Il y a un an et J+3 à cette heure ci, je poussait un cri de bonheur et de joie pour mes parents
J'ai changer de dizaine l'an dernier et je n'ai pas vue passer l'année
je vais devoir souffler une bougie supplémentaire mais quel joie pour moi quand je pense à tous ce qui c'est passer dans l'année du bonheur et des larmes......
J'ai la nostalgie d'êtres chères qui ne sont plus là.....
J'ai eue envie de faire le bon dessert que m'avait offert ma tante, il y a 15 ans quand j'ai accoucher de ma fille aînée

La saison des pommes


Un dessert qui se fait avec l'aide d'une jolie tasse en guise de verre mesureur


INGREDIENTS

1 oeuf - 1 tasse de sucre - 2 tasses de farine - 1/2 sachet de levure -
1 tasse de crème fraîche et 3 pommes (merci Marie-France qui m'a apporte
les pommes de son verger)


Quand j'suis rentrer mon homme avait englouti la moitié :)

C'est décider à J-2, je prend ma journée pour bidouiller pour la première fois dans mon atelier










............................... à bientôt ........................

Zut!!! je m'apercoit que mon ordinateur n'est pas à l'heure, il est 00h05 et on est mercredi

2 commentaires:

laurence a dit…

Joyeux anniversaire ma belle !!
bisous
laurence

lES 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Joyeux anniversaire... tu changes de dizaine... moi aussi prochainement...

Belle journée
Bizzz
Vivie