mardi 15 avril 2008

CHOUETTE,LES VACANCES

Coucou les filles,
Vacances pour toute la famille. Belle journée pour aller se promener. Mes deux garçons jouent au foot. Donc j'en profite pour vous montrer mes en-cours.
Lolotte fait du Pt compté (elle fait la même chose que sa maman mais en miniature).

Voici un petit aperçu,une jolie bébête mais là quelle? à suivre...





En même temps je fais du patch un modèle de "leanne's house"trouvait chez Marylène (Ruette en Belgique) ma petite boutique préférée. Allez voir sur son site, il y a des photos de panneaux de ses copinettes.

C'est un panneau de 9 carreaux dont j'ai fait des modif.j'ai agrandi les carrés pour en faire un dessus de lit.
Les carrés ne sont pas finis, il faut que je fasse la broderie. Ce sont mes couleurs préférées.

Voici les 2 premiers:

7 commentaires:

Anonyme a dit…

VBEviens faire un tour sur mon blog il y a une petite surprise pour toi!!
bisous tout plein miette
http://lamiettebricole.canalblog.com

Anonyme a dit…

Bienvenue à toi dans la blogosphère, c'est grace à Miette que je découvre ton blog...je te félicite, tu as des doigts de fée...tes créations sont superbes...bonne continuation...bisous de Suisse...

Anonyme a dit…

Bonjour, Miette m'a indique le chemin... C'est très joli ce que tu fais, voilà qui promet... Je reviendrai, c'est sur.
http://boitabidouille.canalblog.com

Anonyme a dit…

Hello, bienvenue parmi nous sur la blogguosphère, grâce à Miette je découvre tes talents, ton blog est très prometteur, vite la suite. bonne journée et à bientôt

Anonyme a dit…

ouah ! C'est trop beau par ici, j'adore ce que tu fais ! Je reviendrai, et bienvenue dans la blogosphère !

Anonyme a dit…

Je viens de chez Miette, je vois que je ne suis pas la seule. Bienvenue à toi dans le monde des blogueuses, moi aussi je suis nouvelles dans la déco et j'en suis au stade des découvertes! Tes réalisations sont superbes dans un style que j'affectionne beaucoup!

mumudessecrets a dit…

oh c'est superbe ce patch !!!
bisous
mumu