samedi 19 avril 2008

Les petits chef-d'oeuvre de ma fille

Lolotte fait beaucoup de réalisations comme sa maman.
Tout d'abord elle a terminée sa cocotte de Pâques aussi mignonne que le lapinou et le mouton.

Journée pâte fimo à l'âge de 9 ans avec son petit frère et une réalisation en feutrine un pique aiguille un T'chat modèle d'Anne "TOURNICOTON" si mes souvenirs sont bon où je voyage souvent sur son site.

A la rentrée scolaire 2007, très heureuse de retrouver mes copinettes de mon club, j'ai emmenée ma fille et là San. a eu la gentillesse d'offrir des bouts de tissus avec son animal préféré le chat.



La même année, nous nous sommes aventurés à Créativa-Namur (6 heures de route aller-retour) pour voir les réalisations en belgique. Salon plus petit que Metz mais Beaucouq de stand Patch et de jolies broderies dont une en 3D. c'est là que nous avons achetés les tissus.

Lolotte a eu l'idée de faire un croqui comme les pros. Il fallait y penser surtout à 10 ans.En plus de lui apprendre le patch il fallait lui montrer le point invisible pour faire l'appliqué.

Voici quelques panneaux déjà fini. Mes copinettes et moi sont très contentes du résultat. Le travail est très soigné.


Mais en ce moment, elle fait come sa maman ,une petite bébête en miniature.
Lolotte s'est absentée quelques jours "Vacances chez mamie" et elle est revenu avec un petite porte-bonheur dans sa valise.Une jolie coccinelle au point compté.

Aucun commentaire: