samedi 26 avril 2008

Créations (suite)

FLEURS
Un grand MERCI à toutes les blogueuses qui partagent leurs splendide créations.
Aujourd'hui, c'est Tara pour ses jolies fleurettes qui ont poussées dans mon jardin.
Ah! Quelle surprise! Il a fait tellement beau cette semaine qu'une géante à pousser parmis les pâquerettes et les pissenlits.


Merci beaucoup Tara.
http://tara0308.canalblog.com/

SOURIS
Jolie petite souris qui va se faire croquer par ma "clochette" si elle reste ici.

Sauve-toi souricette, elle a sentie ta présence.

Coucou le chat.
Oh!comme tu as de grandes oreilles?
C'est pour mieux t'entendre ma souris.
Oh! comme tu as de longues moustaches?
C'est pour mieux te repérer dans le noir ma souris.
Oh! comme tu as une grande langue?
C'est pour mieux te ....

Merci à Marie Lin Création pour le partage de son tuto.
http://marielincreation.canalblog.com/

PATE A SEL
Il y a une dizaine d'années, j'ai réalisée ces petites figurines avec les initiales de mes enfants en pâte à sel. A cette époque je ne connaissais pas la pâte fimo. Jolis clowns et fillette accrochaient à la porte de leur chambre.



A bientôt, pour vous montrer ma petite bébête. Elle fait bronzette au soleil et mange sa peite salade.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

que de jolies réalisations!!!bravo à toi!!!