mardi 3 juin 2008

COURS DE MACHINE A COUDRE

Depuis 15 jours j'ai sortie ma MAC.(depuis 3 ans qu'elle était au placard) Je vais pouvoir travailler un peu plus vite. Je patche tout fait main et avec ma MAC je n'arrivais pas à la régler (bourrage de fil). La punition a assez durer et comme par enchantement elle s'est mis en route sans difficulté.
Donc cours de couture pour Lolotte qui n'avait jamais cousu (ça lui a drôlement plus). Nous avons cousu une petite souris mais plus de bourre donc il faudra attendre pour voir le résultat final. Mais difficulté pour Lolotte car il y des courbes donc on fera une pochette pour crayons comme celle que Miette a réalisée mais avec un tissu chat (Lolotte affectionne énormément les chats).


Bonne journée à tous et BON APPETIT !!!
Petite tarte à la courgette et comté (recette trouver pendant mes vacances dans le Jura, il y a 4 ans) avec une salade composée. Bon je suis en retard, je vais à mon travail. A ce soir, je rentre à 21H30.



PS: J'ai rajouter des news liens où j'aime visiter leurs magnifiques réalisations
(je les mets petit à petit car ça prend beaucoup de temps internet)
Grâce à Des Bricoles...(merci pour la grille) j'ai enfin réussie à télécharger
le fichier PDF depuis le temps (un an). Le mois dernier j'ai eu un souci d'ordi
et mon nono me l'a emmené chez le docteur ordi.
C'est sûrement la réparation qui a fait que j'ai enfin pu télécharger.
Je vais pourvoir réaliser mon cousy'versaire où l'on peut voir le tuto chez
Frimousse. Allez lui rendre visite, elle met pleins pleins de tutos de
blogeuses.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on peux s'inscrire pour les cours de couture ??? hihihi
je suis tellement pas douée.

bon courage et bonne journée

Anonyme a dit…

Une de plus qui ne va plus lâcher sa machine avant des mois !!! Deux de plus, avec ta Lolotte...

Unknown a dit…

Elle est trop chou ta Lolotte en plein travail !
La relève est assurée !
Merci pour ta visite sur mon site qui m'a permis de découvrir ton univers plein de tendresse et de fraîcheur. Je suis aussi fan de broderie...