lundi 30 juin 2008

Virade des brodeuses du coeurs

Coucou à tout le monde.
En ce moment, je n'ai pas grand chose à vous montrer, je ne fais rien.

Par contre, j'ai pris le temps hier soir (très tard) de faire mes deux
broderies car je me suis inscrite à la grande manifestation qu'organisent
Brodeuse92 et fionella.
Pour plus de renseignement pour ceux qui ne connaissent pas encore:
http://virade.du.coeur.free.fr/

Ce sont deux free de chez Carinne.be "Bien le bonjour aux brodeuse".
J'ai fait deux coeurs avec les initiales des deux organisatrices.




Par contre j'accumule les achats de livres, si ça continu je fais ouvrir une bibliothèque. Voici le dernier acheter hier (Eh! oui! certains magasins étaient ouvert pour les soldes)




Celui ci je l'ai acheté dès son apparution mais je n'ai pas encore fait d'aussi belles choses que nos brodeuses.


Magnifique livre "la broderie blanche" jours et dentelles
de Ayako Otsuka

COUSIN A EPINGLES


POCHETTE A OUVRAGE


BRODERIE SCHWALMER


Un de plus, un livre sur "Alphabet brodé mille fleurs" d'Isabelle Gagnebin



De quoi s'occuper pendant les vacances. De jolis dessins à colorier de Sarah Kay.


CREATION DE MON NONO
Une chaise Lorraine


Une table de toilette



Bon j'arrête là, je fais aller faire un peu du rangement dans la maison, je suis en vacances pour 15 jours. J'espère plus travailler que de papotter avec vous.
Ah! Je me suis incrit à l'échange Marque-page sur le thème automne organiser par "les Secrets de Muriel".

BONNES VACANCES

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est gentil d'avoir indiqué nos deux initiales de speudo: c'est une idée très touchante ...merci aussi pour ce relai sur ton blog.
Grand, grand merci!

Anonyme a dit…

Bonsoir Isa ! Ben dis donc, tu ne postes pas tous les jours mais quand on vient, on n'est jamais déçu ! Tes livres en particulier m'ont l'air assez craquants... tu m'étonnes que tu vas devoir travailler !
Passe de bonnes vacances en tout cas, et montre nous tout ce que tu as bidouillé en revenant !

Unknown a dit…

Bonjour , très touchée par tes coeurs brodés, l'idée est vraiment touchante et de plus ils sont à ravir !

merci du fond du coeur, Fionella

Anonyme a dit…

Que de très jolies choses
Rose

mumudessecrets a dit…

ton nono est très douée
ses petits meubles sont magnifiques
bon je vais m'y mettre a ma petite case pour les Virades
bisous