lundi 23 juin 2008

Joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Ce vendredi 20 juin, mon p'tit footballeur a eu 10 ans.
Nous l'avons fêtés avec les 3 cousins ce week end.


OOOhhhh!!!! Que vois je?
Un très joli papillon vient se reposer après un très long voyage. Il vient de chez
"GRELOTTE". Après une semaine à la maison,il a décidé de rester en Lorraine,
toute la p'tite famille l'a adoptée.
MERCI beaucoup Grelotte, il est SPLENDIDE.


Ce soir FEU DE LA St JEAN dans notre quartier.Nous sommes une trentaine et chacun amène un plat . J'ai cuisiné des "oeufs en gelée"


Week end très charger, j'ai fait la nounou (3 pensionnaires de plus à la maison). Alors pas le temps de broder. Le soleil était au rendez vous. J'ai décider d'emmener les enfants à la cueillette des fraises.


La récolte: 8 Kg


Cuisson des fraises


Gourmands que nous sommes, glace à la fraise


Etiquettes pour confiture trouver sur internet


Miam miam, on va se régaler avec tous ses pots de confitures de fraise et de framboise.


A BIENTÔT

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que toi aussi, tu as des week-end bien chargés ! Je suis contente que le papillon te plaise... et si tu as trop de confiture de framboises... n'hésite surtout pas (rires).
Gros bisous isabelle !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire au petit footballeur ! Tes confitures font envie ! Et les fraises... comme ça doit sentir bon !
Bisous

Anonyme a dit…

Et j'ai oublié de souhaiter (avec un peu de retard) un très bon anniversaire au bonhomme !

Anonyme a dit…

cela sent bon la douceur de l'été
Bise
Rose

cagouille a dit…

Joyeux anniversaire à ton loulou pour c'est 10 ans !!!!!!
bisouss
cagouille

mumudessecrets a dit…

très joli ce papillon de la Grelotte !
et dis donc des fraises bien employées
bonne soirée
des bisous
mumu