lundi 2 juin 2008

Que du bonheur !!

Premier cadeau

Lolobrodeuse m'a joliment envoyer mon cadeau suite à mon 1er "échange de fil dégradé" organiser par Au plaisir des croix. Un magnifique pinkeep (ça tombe bien je n'avais pas pris le temps de m'en faire un). Les couleurs sont splendide. Merci à toi.


Cadeau envoyé

Je me suis permis de réalisér sur de l'étamine (Achat à Bleu mirabelle à l'AEF)un modèle de notre très chère MARIEPERLES (p'tit souvenir dans un coin de notre blog) OISO PRINTEMPS avec différents fils dégradé (Achat à Boîte à broderie: colis reçu rapidement et s'en problème par internet).
Le range-aiguille, je le trouve sublime (non, non, je n'ai pas les chevilles qui enflent, de plus s'est très rare quand je me fais des compliments).
C'était la première fois que je brodais en fil dégradé, j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire. J'espère que "MURIEL" va adorer.


Au dos son initiale M


On y mets ses aiguilles.


NATURE

Promenade avec les enfants dans le jardin et dans la forêt où nous avons ceuillis des fleurs, des amourettes (j'ai oubliée de prendre une photo)et ramassés des pommes de pin.



Groseiller en fleurs
C'est une année à groseille.
A nous les bonnes "Gélée de groseille".

Pommier en fleurs

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien que de jolies choses... waouhhh

mumudessecrets a dit…

en commun déjà Secret hihihi !!!
bah vi chez moi cela s'appelle les secrets de Muriel !
je suis ravie ton porte épingle ! il est magnifique
j'admire toujours le plus de celles qui savent bien coudre
et ton modèle me va droit au coeur
car sur mon blog des fleurs parlent à MariPerles - ta broderie et ses couleurs sont superbes - touchée par le joli M - et j'aime bcp le fil que je ne connaissais pas et cette couleur d'automne joliiii -
plein de gros bisous d'une autre brodeuse
Muriel - http://mumuquibrode.com
un mega géant merci !!!!

Anonyme a dit…

Bravo, ton porte épingles est magnifique.
Les fils dégradés sont très agréables à broder. C'est aussi une façon de faire un travail unique!!!!
Je viens de faire une jolie promenade chez toi......
A bientôt, bonne journée.
Flobrode

Anonyme a dit…

Superbe cadeau
Rose